Testez Crokeo pour CHF 9.-

Besoin d’aide ?

Vous trouverez probablement la réponse à votre question dans notre FAQ ci-dessous. N’hésitez pas à parcourir les différentes catégories en fonction des informations que vous recherchez.

Espace client

  1. Pour accéder à votre espace client, cliquez sur "LOGIN" dans le menu en haut à droite, puis connectez-vous en utilisant les identifiants (votre email) et mot de passe que vous avez choisi lorsque vous avez passé votre première commande Crokeo. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié ?" et suivez la procédure de réinitialisation. Depuis l’interface de votre compte, vous pouvez nous avertir de tout changement (comme un déménagement par exemple), suspendre ou annuler votre abonnement, télécharger vos factures et consulter l’historique de vos commandes.

  2. Vous pouvez modifier vos informations personnelles depuis votre espace client. Connectez-vous à votre compte et modifiez directement vos informations personnelles (par exemple : email, numéro de téléphone, adresse de livraison, mot de passe…) directement depuis votre tableau de bord. Une fois connecté à votre espace personnel, utilisez les accès rapides aux différentes sections en utilisant le menu de navigation. Effectuez les modifications souhaitées puis cliquez sur “Enregistrer les modifications”. 

  3. Pour contacter le service client, nous vous invitons à : 

    • Envoyer un email à maude@crokeo.ch
    • Contacter notre équipe par téléphone au 021601 00 71
    • Utiliser le live chat disponible sur le site en cliquant sur la petite bulle jaune en bas à droite.

    Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Nous attendons votre message :)

  4. Pour modifier votre moyen de paiement ou mettre à jour vos coordonnées bancaires, deux possibilités :

    • Effectuer ce changement vous même depuis votre espace client. Connectez-vous à votre compte et modifiez vos coordonnées bancaires via l'onglet "Tableau de bord" en cliquant sur "Mettre à jour les détails de la carte".
    • Prendre contact avec le service client Crokeo pour mettre à jour vos informations personnelles.
  5. Oui, chaque client Crokeo bénéficie de 5 codes de parrainage qu'il peut retrouver directement sur son compte client, dans la section “Parrainage”. Grâce à ces codes, les filleuls reçoivent un échantillon gratuit afin qu'ils puissent tester l'expérience Crokeo sans frais. Une fois que le filleul est convaincu par notre concept et souscrit un abonnement chez Crokeo, son parrain et lui-même reçoivent un bon de 20 CHF à faire valoir sur la boutique Crokeo !

    Pour parrainer un proche, il vous suffit de récupérer vos codes parrain disponibles sur votre compte. Connectez-vous à votre espace personnel et rendez-vous dans l'onglet “parrainage” de votre tableau de bord. Tous vos filleuls sont abonnés et vous souhaitez continuer à partager l’expérience Crokeo ? Contactez-nous afin que notre équipe puisse vous fournir 5 nouveaux codes de parrainage.

Abonnement

  1. Si vous souhaitez essayer une autre croquette pour votre animal, c’est bien entendu possible de demander à changer sa recette avant votre prochaine livraison. 

    • Pour les chats : vous pouvez choisir entre poulet, lapin, poisson et porc.
    • Pour les chiens : vous aurez le choix entre nos croquettes à l’agneau ou un mélange de volaille et de lapin.

    Nous avons des croquettes spécifiques pour les chatons, les chiens seniors, les minis chiens et nous nous ferons un plaisir de vous conseiller la meilleure croquette pour votre animal en fonction de son profil (digestion difficile, tendance allergène, etc.).
     
    Veuillez contacter le service client Crokeo par email à maude@crokeo.ch ou par téléphone au 021 601 00 71 afin d’effectuer ce changement avant la préparation de votre prochaine commande, minimum 5 jours avant votre prochaine date de livraison.

  2. Vous recevez à chaque livraison la quantité de croquettes pour 28 jours de repas sains et gourmands pour votre animal. Cette quantité a été définie grâce à notre calculateur qui s’appuie notamment sur des critères spécifiques à votre compagnon comme son âge, sa race, son activité, etc. Il est cependant parfois nécessaire d’ajuster cette quantité de croquettes pour répondre aux besoins de chaque animal. Si vous estimez que les rations journalières doivent être revues (vous n’avez pas assez de croquettes ou au contraire, vous en recevez trop), nous vous invitons à prendre contact avec nos équipes pour ajuster la quantité de croquettes lors de vos prochaines livraisons. 

  3. Abonnements mensuels sans engagement

    Votre abonnement Crokeo mensuel est sans engagement, vous pouvez donc le résilier à tout moment, ce qui annulera vos prochaines livraisons. Pour vous désabonner, deux possibilités :

    • Résilier vous-même votre abonnement depuis votre espace client. Connectez-vous à votre compte et rendez-vous dans l'onglet "Historique des commandes" depuis votre tableau de bord. Cliquez sur le bouton "Résilier" (rouge), indiquez-nous le motif de votre départ et enregistrez les modifications.
    • Adresser votre demande de résiliation au service client Crokeo par email à maude@crokeo.ch ou par téléphone au 021 601 00 71.

    La résiliation sera effective à la réception d’un email de confirmation de votre désabonnement envoyé par le service client Crokeo.

    Veuillez noter que votre demande de résiliation doit être envoyée au plus tard 5 jours avant la date de votre prochaine livraison (à défaut la résiliation sera effective après le prochain renouvellement, qui sera le dernier).

    Vous pouvez réactiver votre abonnement à tout moment, reprenez simplement contact avec notre équipe. Sachez aussi qu’il est possible de suspendre votre abonnement si vous souhaitez simplement ne pas recevoir vos croquettes pendant une période définie (vacances ou absence prolongée par exemple). 

    Abonnements semestriels / annuels avec prépaiement

    Conformément à nos Conditions Générales de Vente et de part la nature promotionnelle de ce type d'offre, nous ne sommes pas en mesure de rembourser une offre prépayée (sauf cas exceptionnel, se reporter à l'encart 3.5 du contrat). 

    En effet, vous économisez 10% sur votre facture totale quand vous choisissez un paiement semestriel, et 15% avec un paiement annuel. Ces offres vous permettent donc de faire des économies mais sont, en contrepartie, soumises à certaines conditions : elles ne sont pas cumulables avec d’autres promotions ni ne sont remboursables.

    Il est néanmoins possible de suspendre les livraisons pour les reprendre ultérieurement, de changer de recette ou de transférer le crédit restant à un autre animal pour qu’il ou elle puisse bénéficier des livraisons restantes. Si aucune de ces solutions ne convient, sachez que votre crédit restant peut être transformé en bon d'achat ou en avoir à utiliser sur crokeo.ch (abonnements et boutique en ligne).

  4. Votre abonnement Crokeo est flexible, vous pouvez donc le suspendre et le reprendre à tout moment, ce qui interrompra temporairement vos prochaines livraisons. Pour suspendre votre abonnement en cours, deux possibilités :

    • Suspendre votre abonnement vous même depuis vore espace client. Connectez-vous à votre compte et rendezv-ous dans ll'onglet "historique des commandes" de votre tableau de bord. Cliquez sur le bouton "suspendre" (orange), indiquez la durée (de 1 à 3 mois maximum) et le motif de la suspension de vos livraisons. Enregistrez les modifications : c'est bon !
    • Contacter le service client Crokeo par email à maude@crokeo.ch ou par téléphone au 021 601 00 71. 

    Votre demande de suspension est prise en compte à réception d'un email de confirmation envoyé par le service client Crokeo.

    Vous pouvez réactiver votre abonnement à tout moment, reprenez simplement contact avec notre équipe.

    Votre abonnement peut être suspendu pendant une période maximum de 3 mois. Au-delà de ce délai, le service client Crokeo prendra contact avec vous pour adapter ou résilier votre abonnement. 

  5. Chacun de vos animaux peut bénéficier de sa recette Crokeo personnalisée. La livraison de leurs repas sera groupée et vous pourrez également bénéficier d’une remise multipet (10 CHF.- pour un second animal, 15 CHF.- pour le 3ème et 20 CHF.- à partir du 4ème animal et plus). Commencez par renseigner les informations relatives à votre premier animal (son nom, son âge, son poids, etc.), choisissez sa recette et, à la fin du formulaire disponible via notre calculateur, cliquez sur “ajouter une autre gamelle”. Vous serez redirigé automatiquement au début du même formulaire que vous devrez remplir à nouveau pour votre second compagnon, et ainsi de suite pour chacun de vos animaux. 
     
    Notre remise multipet s’appliquera automatiquement lors du calcul final du coût mensuel de votre abonnement, et chacun de vos compagnons recevra ses croquettes personnalisées dans un bocal réutilisable étiqueté à son nom.

  6. Vous souhaitez ajouter un animal, chien ou chat, à votre abonnement Crokeo actuel et ainsi bénéficier de notre remise multipet ? Veuillez contacter le service client Crokeo pour mettre à jour votre abonnement en cours. Merci d'effectuer cette modification minimum 5 jours avant la date de votre prochaine livraison.

    Si vous souhaitez retirer un animal d'un abonnement multipet, veuillez nous avertir par email ou par téléphone dès que possible afin que nous ajustions votre abonnement et vos livraisons.

  7. Vous souhaitez faire tester les croquettes Crokeo à votre animal avant d'éventuellement vous abonner à notre service de livraison mensuel ? C'est possible ! Sur la page d'accueil de notre site web et sous l'onglet "tester" nous vous invitons à commander sa "Happy Box". Il s'agit d'un coffret dégustation contenant 3 sachets de 3 de nos recettes de croquettes pour le prix fixe de CHF 9.-, sans engagement. Le contenu de votre Happy Box est spécialement sélectionné selon le profil de votre animal. Vous recrevrez donc 3 recettes de croquettes qui répondent à ses besoins nutritionnels. Dès validation de votre commande, votre Happy Box arrive chez vous en quelques jours par voie postale. Vous pourrez ensuite proposer à votre compagnon de goûter chacune des 3 croquettes afin qu'il puisse choisir celle qu'il préfère. 

Paiement

  1. Pour le règlement mensuel de vos livraisons, nous acceptons les moyens de paiement suivants : 
    - Carte de débit/crédit Mastercard
    - Carte de débit/crédit Visa
    - TWINT
    - PayPal

    Vous avez également la possibilité de payer vos achats dans notre boutique en ligne avec Postfinance (mais pas votre abonnement, la récurrence de paiement n'étant pas possible avec ce prestataire).


    Nous ne sommes pas en mesure d'accepter les règlements par chèques. 

    Nous pouvons vous proposer un paiement sur facture. Si vous souhaitez opter pour cette méthode de paiement, veuillez contacter le service client Crokeo, sachez que nous demandons dans ce cas un prépaiement avant la date de votre livraison.

  2. Les tarifs des abonnements Crokeo dépendent du profil de votre animal, si c'est un chat ou un chien, sa taille, son poids, son âge... Nos abonnements mensuels vont de 41 CHF.- pour un chat à 146 CHF.- pour un chien "géant". Vous pouvez geler votre tarif et faire des économies en payant votre abonnement semestriellement (10% de remise sur le prix mensuel) ou annuellement (15% de remise sur le prix mensuel). A titre indicatif voici les tranches tarifaires de nos abonnements pour des animaux adultes :

    Abonnement Prix mensuel
    1 livraison
    Prix semestriel
    6 livraisons (-10%)
    Prix annuel
    13 livraisons (-15%)
    Chat et mini chien CHF 41 CHF 221
    au lieu de CHF 246
    CHF 453
    au lieu de CHF 533
    Grand chat et petit chien CHF 51 CHF 275
    au lieu de CHF 306
    CHF 563
    au lieu de CHF 663
    Chien moyen (10-20kg) CHF 83 CHF 448
    au lieu de CHF 498
    CHF 917
    au lieu de CHF 1079
    Grand chien (20-40kg) CHF 114 CHF 615
    au lieu de CHF 684
    CHF 1259
    au lieu de CHF 1482
    Chien géant (+40kg) CHF 146 CHF 788
    au lieu de CHF 876
    CHF 1613
    au lieu de CHF 1898

     Afin de connaître précisément le tarif mensuel de l’abonnement idéal de votre animal, nous vous invitons à simuler sa formule personnalisée en utilisant notre calculateur.
     

  3. Oui, nous offrons une remise multipet à partir de 2 animaux que vous soyez les heureux propriétaires de deux chats, 2 chiens ou les deux. Cette remise correspond à une réduction de 10 CHF.- / mois sur le tarif de votre abonnement mensuel à partir du second animal. Pour en bénéficier, il vous suffit simplement d’ajouter chaque animal à votre abonnement en utilisant notre calculateur. Renseignez tout d’abord les informations relatives à votre premier animal (son nom, son âge, son poids, etc.), choisissez sa recette et, à la fin du formulaire, cliquez sur “ajouter une autre gamelle”. Vous serez redirigé automatiquement au début du même formulaire que vous devrez remplir à nouveau pour votre second animal, et ainsi de suite si vous en avez d’autres. La remise multipet s’appliquera automatiquement lors du calcul final de votre abonnement. 
     
    Nos remises multipets sont proportionnelles au nombre d’animaux que vous abonnez à Crokeo. 

    • -10 CHF.- à partir du 2ème animal
    • -15 CHF.- à partir du 3ème animal
    • -20 CHF.- à partir du 4ème animal et plus

    Si vous souhaitez ajouter ou retirer un animal à un abonnement existant, nous vous invitons à contacter le service client Crokeo.

  4. Oui. Il est possible de payer votre abonnement de croquettes Crokeo, quelle que soit la fréquence de paiement choisie, avec Twint, tout comme vos achats dans notre boutique en ligne. Si vous utilisez actuellement un autre moyen de paiement et que vous souhaitez changer pour un réglement via Twint, merci de contacter notre service client pour effectuer la mise à jour.

  5. Vous avez le choix entre plusieurs fréquences de paiement :

    Paiement mensuel

    C'est la formule la plus flexible : vous êtes prélevé tous les 28 jours du montant de votre abonnement. C'est sans engagement : vous stoppez vos mensualités quand vous le souhaitez. Sauf modification de votre part avant l'échéance de votre abonnement (minimum 5 jours avant votre prochaine livraison), le paiement mensuel est reconduit automatiquement. 

    Paiements semestriels ou annuels

    Vous bénéficiez d'une remise de 10% sur votre facture totale qui compte 6 livraisons, et 15% pour 13 livraisons (abonnement d'un an). Vous réglez votre abonnement semestriel ou annuel en un seul paiement et serez livré chaque 28 jours durant les 6 ou 13 mois que vous avez prépayés à ce tarif préférentiel. Ces offres ne sont pas cumulables avec d'autres promotions (hors avantage multipet), ni remboursables (sauf cas exceptionnels, se référer à nos Conditions Générales de Vente, encart 3.5).

    Sauf modification de votre part avant la date d'anniversaire de votre abonnement (minimum 5 jours avant votre 6ème ou 13ème livraison), le paiement semestriel ou annuel est reconduit automatiquement. Vous recevrez un email à l'échéance de votre abonnement pour vous avertir de ce renouvellement, si vous ne souhaitez pas vous re-engager, merci de nous prévenir avant cette date.

    Si vous avez souscrit un abonnement semestriel ou annuel et que vous ne souhaitez plus poursuivre les livraisons, vous avez la possibilité de transformer le crédit restant en bon d'achat sous forme d'un avoir à valoir sur tout le site crokeo.ch (boutique inclue). Vous pouvez également transférer les livraisons restantes à un autre animal/propriétaire. Merci, pour ce faire, de vous rapprocher du service client Crokeo.

  6. Offres promotionelles ponctuelles

    Nous vous adressons régulièrement des offres promotionnelles par email (vous ne les recevez pas ? Ecrivez-nous à maude@crokeo.ch). Ces offres s'activent pendant leur période de validité grâce à un code promo à entrer lors de l'étape du paiement en ligne dans votre panier sur crokeo.ch. Elles ne sont pas cumulables.

    Abonnements semestriels et annuels : jusqu'à 15% de remise sur votre abonnement

    Vous pouvez opter pour un abonnement semestriel ou annuel pour réduire votre facture Crokeo. Vous bénéficiez d'une remise de 10% sur votre facture totale qui compte 6 livraisons (abonnement semestriel), et 15% pour 13 livraisons (abonnement d'un an). Ces offres sont soumises à certaines conditions : facturation unique (un seul paiement), renouvellement à date d'anniversaire sauf interruption de la part de l'abonné avant l'échéance de la dernière livraison prépayée, non remboursable sauf cas exceptionnels.

Livraison

  1. Vous recevrez votre première commande selon le calendrier des tournées Crokeo. La date de votre première livraison vous sera communiquée par email dans les jours suivants votre commande sur crokeo.ch. Vous recevrez ensuite vos recharges de croquettes tous les 28 jours par voie postale. 


    Toutes vos livraisons contiendront la quantité nécessaire pour 28 jours de croquettes saines et gourmandes. Si vous estimez que les rations journalières doivent être revues (vous n’avez pas assez de croquettes ou au contraire, vous en recevez trop), n’hésitez pas à contacter le service client Crokeo.

  2. Crokeo est un service de livraison récurrent (tous les 28 jours), il n'est donc (en principe) pas possible de modifier vos dates de livraison car cela impacterait la quantité de croquettes livrées. Vous pouvez nous communiquer tout changement de situation au plus tard 72h avant votre date de livraison (absence, déménagement, etc.) afin de trouver une solution adéquate. Sachez que vous pouvez suspendre vos livraisons à tout moment. N'hésitez pas à contacter notre équipe.

  3. Votre contenant réutilisable Crokeo (un bocal, ou un fût, par animal) sera inclus avec votre première livraison pour conserver les croquettes de votre meilleur ami. Ce contenant est offert à tous nos nouveaux abonnés :) Vous pouvez donc le garder ! Vous recevrez ensuite des recharges de croquettes tous les mois pour remplir votre bocal ou votre fût, et ne jamais manquer de croquettes ! Si vous perdez ou si votre contenant venait à être endommagé, veuillez contacter notre service client pour en obtenir un nouveau (comptez CHF 13.- pour un bocal et CHF 29.- pour un fût).

  4. Les services de livraison Crokeo sont disponibles dans toute la Suisse. Comptez environ 5 à 7 jours ouvrés pour recevoir votre première commande après confirmation de votre abonnement. Vous recevrez ensuite vos recharges de croquettes par voie postale tous les 28 jours chez vous, quelque soit votre lieu de résidence.
     

  5. Si vous changez de domicile, nous vous invitons à nous communiquer votre nouvelle adresse au plus vite :

    • en modifiant votre adresse de livraison dans votre espace client. Connectez vous à votre compte et modifier votre adresse dans votre tableau de bord puis enregistrer les modifications.
    • en contactant le service client Crokeo par email à maude@crokeo.ch ou par téléphone au 021 601 00 71. 

    Veillez à nous signaler tout changement impactant l'expédition de vos commandes minimum 72h avant votre date de livraison initialement prévue afin de ne pas retarder vos livraisons (et donc le ravitaillement des croquettes de votre compagnon).

Croquettes

  1. Certains animaux n’apprécient pas les changements et peuvent, au premier abord, bouder leurs croquettes Crokeo. Comme nous n’ajoutons pas d’exhausteur de goût comme le font la plupart des grandes marques industrielles, certains chiens et chats rechignent un peu leur nouvelle alimentation, question d’habitude…
     
    En plus d’une bonne transition alimentaire, voici quelques petites astuces pour inciter votre compagnon à goûter ses Crokeo :

    • Sublimez ses croquettes en ajoutant un peu d’huile de poisson, un peu de pâtée si votre animal en consomme habituellement, du yaourt ou de la graisse de canard ou de poulet.
    • Humidifiez ses croquettes avec un peu d’eau tiède afin qu’elles se ramollissent et que la saveur de ses anciennes croquettes se mélange avec celle de ses nouvelles Crokeo.
    • Donnez lui quelques Crokeo en guise de récompense après une période de jeux par exemple afin que votre animal associe ses nouvelles croquettes à un moment de plaisir et de satisfaction.

    Si malgré tout votre compagnon boude toujours sa gamelle, vous pouvez envisager de changer de recette (nous proposons plusieurs croquettes, toutes aussi saines et délicieuses). Nos animaux ont leurs propres affinités et comme on dit, les goûts et les couleurs : ça ne se discute pas. Contactez notre équipe pour changer la recette de votre animal et lui proposer une saveur alternative.

  2. Il est fréquent d’observer quelques petits soucis d’ordre digestif lorsqu’on change l’alimentation de nos animaux. Pas de panique, en faisant une transition alimentaire douce et progressive, ces petits désagréments rentrent dans l’ordre en quelques jours.
     
    Si vous remarquez que les selles de votre compagnon n’ont pas la même consistance que d’habitude, c’est sûrement parce que son transit le dérange un petit peu. Une alimentation sans gluten et pauvre en céréales entraîne un certain drainage au début, ce qui explique la modification (temporaire) des selles de votre animal. 

    Par ailleurs, certains animaux sont plus sensibles que d’autres aux désordres digestifs de par leur âge ou leur race. Dans ces cas là, il est préférable d’allonger un peu la période de transition alimentaire (sur une quinzaine de jours), et/ou d’adapter son alimentation avec une croquette spécifique pour les digestions sensibles. Contactez notre équipe pour trouver la solution adéquate et éventuellement modifier la recette de votre animal.

  3. Il est important de faire une bonne transition alimentaire entre ses anciennes croquettes et ses nouvelles Crokeo afin de ne pas perturber le système digestif de votre compagnon. Cette transition doit s’étaler sur une dizaine de jours minimum.

    • jours 1 à 3 : ¾ de ses anciennes croquettes et ¼ de ses nouvelles croquettes Crokeo
    • jours 4 à 6 : moitié anciennes croquettes, moitié Crokeo
    • jours 7 à 9 : ¾ Crokeo et ¼ de ses anciennes croquettes
    • jours 10 et + : 100% nouvelles croquettes Crokeo

    Gardez un œil sur votre animal lors de cette transition. Si vous observez des changements inhabituels comme une perte d’énergie, des selles plus molles ou une salivation excessive, restez quelques jours de plus à l’étape de transition à laquelle vous vous trouvez afin que son état se stabilise et que son organisme accepte ce changement alimentaire. 
     
    La plupart des problèmes de digestion liés au changement d’alimentation résultent en fait d’une transition trop rapide. Les indications de quantité que nous décrivons sont à adapter à chaque animal, certains auront besoin de plus de temps que d’autres pour que tout rentre dans l’ordre. Une seule règle donc : soyez à l’écoute de votre compagnon et augmentez progressivement la part de ses nouvelles croquettes Crokeo dans sa gamelle, jusqu’à la fin de la transition (100% Crokeo).

  4. Oui, même si ce n’est pas indispensable car les croquettes Crokeo contiennent tous les nutriments essentiels pour une alimentation saine et équilibrée. Mélanger aliments secs et humides ont des vertus complémentaires pour la santé de nos compagnons. Les croquettes ont l'avantage, lorsqu'elles sont de qualité premium, d'avoir une bonne teneur en protéines et d'entretenir la dentition de nos animaux. La nourriture humide contient quant à elle beaucoup d'eau, indispensable à une bonne hydratation et recommandée dans la prévention des cystites. L’alliance des deux est donc tout à fait possible, on diminuera juste un peu la ration de croquettes d’un animal qui consomme aussi de la pâtée comparé à un autre qui n’en consomme pas.

  5. Les croquettes Crokeo sont fabriquées à partir d'ingrédients naturels, elles ne contiennent pas de gluten ni de céréales (ou peu, selon les recettes). Nos croquettes ont une teneur moyenne de 35% de protéines brutes. Nous proposons des régimes spéciaux pour les animaux seniors (10+) et les estomacs fragiles. Nos croquettes ne contiennent aucune substance nocive et sont testées et analysées en laboratoire pour garantir leurs propriétés nutritives. La composition de chacune de nos recettes est accessible sur notre site internet dans l’onglet nos croquettes. Vous y trouverez une fiche PDF pour chacune de nos croquettes avec toutes les informations relatives à leur composition.

  6. L’intolérance au gluten est une maladie intestinale chronique. Le système digestif de nos animaux n’est pas fait pour digérer les protéines végétales à forte dose. L’excès de gluten peut créer des réactions immunitaires de l’intestin et entraîner des inflammations pouvant s’avérer graves. Il est préférable d’adopter une alimentation sans gluten pour nos animaux avant qu’ils ne ressentent les premiers signes d’intolérance, et de garantir ainsi le bon fonctionnement de leur système digestif.

  7. Nos croquettes sont fabriquées dans notre usine partenaire située à côté de Bâle. Nos recettes sont issues de recherches et d’analyses menées avec des vétérinaires et des spécialistes de la nutrition animale. Nous travaillons avec un laboratoire suisse (UFAG LABORATORIEN AG) pour créer nos gammes de croquettes regroupant toutes les qualités nutritionnelles que nous exigeons. Les croquettes Crokeo sont fabriquées selon une méthode de cuisson-extrusion à moyenne température (autour de 100-110°C) afin de préserver au maximum les nutriments de chaque ingrédient. Il est important de savoir que la loi Européenne interdit, pour des raisons de sécurité sanitaire, de vendre un aliment destiné aux chiens et au chats si les ingrédients qui le composent n’ont pas été exposés à un minimum de 90°C. 

  8. Les croquettes vendues en grande surface contiennent souvent trop de céréales au détriment des protéines et de certains nutriments essentiels (vitamines, antioxydants, minéraux, probiotiques...). La réglementation actuelle, trop laxiste, n’impose pas aux industriels de communiquer clairement sur la composition de leurs produits. Chez Crokeo, la qualité et les vertus nutritives de nos produits sont notre priorité. Nous sommes transparents sur la provenance, la fabrication et la composition de nos croquettes et avons fait le choix de nous entourer de vétérinaires professionnels pour nous accompagner dans chaque étape de l’élaboration de nos croquettes.

Boutique

  1. Si vous êtes abonné au service Crokeo, deux possibilités s'offrent à vous. Les produits achetés sur notre boutique en ligne peuvent être livrés chez vous en même temps que votre prochaine livraison de croquettes et dans ce cas : c'est gratuit, soit sous 3-4 jours ouvrés (hors délais de préparation de commande) moyennant des frais de port de CHF 9.50.

    Si vous n'êtes pas abonné au service Crokeo, vous devrez vous acquitter des frais de port et de préparation de votre commande au tarif fixe de CHF 9.50. Une fois votre commande prête, la livraison prend 3-4 jours ouvrés.

    Dernière option, gratuite et disponible pour tous : vous pouvez passer récupérer votre commande directement à nos bureaux, 35 avenue de Montchoisi, à Lausanne. Merci de nous prévenir en amont afin d'assurer que quelqu'un de l'équipe se trouve bien sur place. 

  2. Pour le règlement de vos achats sur la boutique en ligne Crokeo, vous avez le choix parmi les moyens de paiement suivants : 
    - Carte de débit/crédit Mastercard
    - Carte de débit/crédit Visa
    - TWINT
    - Postfinance
    - PayPal

    Nous ne sommes pas en mesure d'accepter les règlements par chèques. 

  3. Crokeo propose une boutique en ligne afin d'offrir une vitrine à une sélection de références dont nous apprécions les marques et défendons les valeurs. Nous n'avons pas de point de vente physique "officiel" mais les portes de nos bureaux sont ouverts à tous. Vous pouvez nous rendre visite et vous approvisionner sur place, vous y retrouverez tous les articles de la boutique.

    Merci de nous prévenir en amont de votre visite afin d'assurer qu'un membre de l'équipe soit bien présent sur place pour vous recevoir.

    Attention, nous ne vendons pas nos croquettes en vrac.

  4. Les produits (hors cartes cadeaux) vendus dans la boutique en ligne Crokeo peuvent faire l'objet d'un remboursement jusqu'à 15 jours après leur date d'achat sous réserve d'être retournés dans leur emballage d'origine, non-ouverts et non-utilisés. Les bois à mâcher ne peuvent pas faire l'objet d'une demande de remboursement. Tout produit dont le contenant a été ouvert ne peut pas être repris.

    Les frais de retour sont à la charge du client. Nous demandons un justificatif de paiement pour valider le remboursement qui, si toutes les conditions sont réunies, pourra être effectué sous 30 jours.

Vous avez encore des questions ?

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, prenez contact avec notre équipe via les supports disponibles en bas de cette page..

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