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Conditions Générales d'Utilisation

INTRODUCTION

La marque Crokeo est exploitée par la société HUNGRY PETS SA., CHE-255.738.582 (UID). les présentes Conditions Générales régissent les relations entre vous - le client - et la société HUNGRY PETS, exploitante exclusive de la marque Crokeo en Suisse, dont le siège social est situé 35 avenue de Montchoisi à Lausanne (1006).

Ces Conditions Générales concernent les service de l’entreprise Crokeo, à savoir : son site web (y compris toutes les informations, tous les outils et tous les services qui y sont disponibles), ses produits et communications sous réserve de votre acceptation de l’ensemble des modalités, conditions, politiques et avis énoncés ici.

En visitant ce site et/ou en achetant un de nos produits, vous acceptez d’être lié par les modalités suivantes. Veuillez lire attentivement ces Conditions Générales avant d’utiliser notre site web et de souscrire un abonnement. En accédant ou en utilisant une quelconque partie de ce site web, vous acceptez d’être lié par ces Conditions Générales. Si vous n’acceptez pas toutes les modalités et toutes les clauses de cet accord, nous vous invitons à quitter notre site, à ne pas souscrire nos services et/ou à résilier votre abonnement en cours.

Toutes les nouvelles fonctionnalités et tous les nouveaux outils qui seront ajoutés ultérieurement à www.crokeo.ch seront également assujettis à ces Conditions Générales. Nous nous réservons le droit de mettre à jour, de changer ou de remplacer toute partie de ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation en publiant les mises à jour et/ou les modifications sur notre site web. Il vous incombe de consulter cette page régulièrement pour vérifier si des modifications ont été apportées. La date de mise à jour est indiquée en bas de page.

Votre utilisation de nos services implique également votre respect de notre Politique de confidentialité.

CONDITIONS D’UTILISATION DE NOTRE SITE WEB 

1.1 Droits d’auteur et propriété intellectuelle

Les marques "Crokeo" et "Crokeo.ch" sont réservées. Aucune utilisation des marques et/ou du logo ne peut être faite sans l'accord écrit et préalable de la société. 

L’utilisation de nos produits à toute fin illégale ou non autorisée est interdite. HUNGRY PETS autorise l’utilisateur à consulter son site Internet crokeo.ch dans le cadre d’un usage strictement privé. L’utilisation de ce site et de son contenu (reproduction, présentation, diffusion) à des fins commerciales est interdite par la présente réglementation, toute copie entraîne l’obligation de conserver les droits d’auteur. Le contenu de ce site est protégé et son utilisation sans autorisation préalable est illégale et entraîne l’immédiate destruction de toutes copies, reproductions, téléchargements ou impressions.

1.2 Limitation de responsabilité

Le site crokeo.ch est normalement accessible 24h/24, 7j/7, toutefois, HUNGRY PETS ne peut être tenue responsable d’éventuelles discontinuités du site et des services associés.
L’utilisateur de ce site agit en connaissance de cause. L’exactitude des contenus et leur mise à jour n’est pas garantie. Crokeo.ch est délivré « en l’état » et « selon la disponibilité » sans garantie d’aucune sorte.
HUNGRY PETS se réserve le droit, sans préavis, ni indemnité, d’interrompre ses activités et de fermer temporairement ou définitivement le site ou l’accès à un ou plusieurs services.
HUNGRY PETS ne pourra en aucun cas être responsable de la perturbation ou de l’impossibilité d’utiliser le site, d’atteintes à la sécurité informatique pouvant entraîner la dégradation de matériel informatique ou causer des dommages aux utilisateurs et à leurs données.

PRODUITS ET SERVICES

2.1 Le service de livraison de croquettes Crokeo

Crokeo est un service de livraison de nourriture sur-mesure pour animaux domestiques (chiens et chats) à domicile en Suisse, disponible sous forme d'abonnements mensuels (dont la facturation peut être mensuelle, semestrielle ou annuelle). La souscription d'un abonnement Crokeo donne accès aux produits et services suivants :

  • La recommandation d'une ou plusieurs recettes de croquettes selon le profil de l'animal enregistré dans le calculateur diététique Crokeo
  • La livraison à domicile (tous les 28 jours) de la ou les recettes choisies dans la quantité (mensuelle) définie au préalable via le calculateur diététique Crokeo
  • Le dépôt et la récupération des contenants lorsque ceux-ci sont consignés (bocaux en verre, fûts en plastique)
  • Le suivi personnalisé assuré par notre service client, par mail, téléphone ou via le chat en ligne sur crokeo.ch
  • Le partage de conseils et astuces diverses à la demande de l'abonné

Crokeo propose la souscription d’un abonnement de 28 jours, renouvelé automatiquement de façon indéterminée sauf avis contraire de l’abonné. Ce renouvellement peut être résilié à n’importe quel moment via l’espace client sur www.crokeo.ch ou en contactant le service client, minimum 5 jours avant la date de la prochaine livraison pour une résiliation effective à la fin du mois en cours. Il existe 3 types d'abonnements chez Crokeo :

  • L'abonnement mensuel : sans engagement, annulable à tout moment minimum 5 jours avant la date de prochaine livraison
  • L'abonnement semestriel : engagement sur 6 livraisons (tarif préférentiel remisé de 10%). Plus d'informations encart 3.5 Prépaiement
  • L'abonnement annuel : engagement sur 13 livraisons (tarif préférentiel remisé de 15%) Plus d'informations encart 3.5 Prépaiement

En tant que client, vous pouvez contacter le service client Crokeo par e-mail à support@crokeo.ch.

2.2 Inscription et gestion du compte

Pour souscrire un abonnement sur crokeo.ch, vous devez vous inscrire en suivant la procédure indiquée. En vous inscrivant sur crokeo.ch, vous créez un compte client avec un nom d’utilisateur et un mot de passe uniques, ces informations vous donnent accès à un espace sécurisé vous permettant de gérer vos abonnements et vos achats sur crokeo.ch.

Il est de votre responsabilité de choisir un mot de passe sécurisé et de le conserver en lieu sûr. Vous êtes responsable de tous les achats effectués à partir de votre espace client (compte), ainsi que de toutes les actions et modifications apportées à votre compte (modification des informations concernant votre animal, vos coordonnées et instructions de livraison, etc.).

Les informations à caractère personnel sont régies par notre Politique de Confidentialité.

Vous devez être âgé de 18 ans minimum à la date de votre inscription, ne pas être sous tutelle ou curatelle.

Vous ne pouvez pas utiliser le Site à des fins illégales ou d'une manière qui pourrait nuire à notre activité ou à notre réputation. Nous nous réservons la possibilité de suspendre ou résilier vos accès au site et/ou à votre compte (y compris commandes et abonnements associés) en cas de manquement quel qu’il soit aux présentes Conditions Générales.

Si vous soupçonnez ou savez qu’un tiers a obtenu un accès non autorisé à votre compte, vous devez avertir le plus vite possible le service client Crokeo (support@crokeo.ch).

2.3 Commandes

Pour passer commande, le client doit suivre les étapes ci-dessous :

1 > Compléter le formulaire d’inscription via le calculateur diététique en ligne
2 > Valider la recette proposée
3 > Renseigner les informations personnelles nécessaire à la livraison du ou des produits
4 > Choisir le mode de paiement et procéder au règlement de la commande (dans le cas d’un mode de paiement par carte bancaire)
5 > Confirmer la commande en cliquant sur le bouton « Je nous abonne »

Cette dernière action établit le contrat de vente à distance entre la société HUNGRY PETS et le client. Une confirmation par email sera adressée au client, émise par crokeo.ch.

Pour passer une commande sur crokeo.ch, vous devez compléter le formulaire mis à votre disposition sous la section “s'abonner”. Les informations saisies concernant vos animaux de compagnie (chiens et chats exclusivement) doivent être exactes. Le programme d'alimentation sur-mesure que nous proposons est un produit d'abonnement sur mesure basé sur les critères que vous avez spécifiés. Les formules nutritionnelles, notamment leurs contenus et leurs compositions, sont susceptibles d’évoluer en fonction des critères renseignés (âge de l’animal, sexe, race, niveau d’activité, animal stérilisé ou non, son poids, etc.). Il est de votre responsabilité de renseigner ces critères sans commettre d’erreur et de contacter le service client Crokeo le cas échéant pour procéder à d’éventuelles corrections ou mises à jour. Ces informations sont déterminantes pour la création des programmes nutritionnels sur-mesure de vos animaux, et conditionnent également le prix des abonnements.

Un récapitulatif du/des programme(s) nutritionnel(s) calculé(s) sur-mesure pour votre animal vous est proposé avant validation, la composition détaillée de nos recettes est disponible sur notre site internet dans la section “nos croquettes".
Conformément aux informations requises pour passer sa commande, le client devra fournir les informations nécessaires, complètes et exactes (nom complet, adresse, instructions de livraison) ainsi que déterminer le nom d’utilisateur et le mot de passe de son espace personnel. Toute erreur dans la saisie de ces informations relève de la responsabilité du client.

Les informations bancaires saisies doivent être complètes, exactes et valides.

2.4 Les produits

La société HUNGRY PETS prend soin de fournir les informations relatives aux caractéristiques et à la composition de ses produits en vente sous forme d’abonnements récurrents sur son site crokeo.ch au moyen de fiches produits (sur son site web) et d’étiquettes détaillées (à la livraison des produits). Ces informations sont directement issues des fabricants de croquettes avec lesquels travaillent la société HUNGRY PETS. Les conseils nutritionnels publiés sur crokeo.ch sont fournis à titre indicatif uniquement et ne devraient pas constituer votre seule source d’informations pour prendre des décisions, sans consulter au préalable des sources d’informations plus spécialisées, plus complètes et actualisées, tel que l’avis de votre vétérinaire. Si vous décidez de vous fier au contenu présenté sur ce site, vous le faites à votre propre risque. 

Les recettes de croquettes Crokeo sont proposées à la vente sur le site crokeo.ch sous forme d’abonnements dans la limite des stocks disponibles et des possibilités d'approvisionnement auprès des fournisseurs de la société HUNGRY PETS. La disponibilité des produits sera définitivement validée lors de la confirmation d’expédition de la commande qui sera adressée au client par courrier électronique.

Les recettes de croquettes Crokeo ne peuvent pas être vendues sans abonnement, à l’unité ou par lots.

Crokeo se réserve le droit de limiter les quantités d’achat de certains produits et de ne pas effectuer la livraison en cas de commande exceptionnellement lourde ou volumineuse.

POLITIQUE TARIFAIRE ET MODALITÉS DE PAIEMENT

3.1 Les Prix

Tous les prix des abonnements proposés à la vente sur le site crokeo.ch sont indiqués en Francs Suisses (CHF) Toutes Taxes Comprises, frais de livraison, inclus. Les prix en vigueur sont ceux indiqués au moment de la commande. Tous les prix incluent la taxe sur la valeur ajoutée en vigueur. Les prix des abonnements comprennent à la fois la marchandise ainsi que la livraison, qui est incluse. Les services de livraison et la nourriture ne peuvent pas être vendus séparément.  
Les prix des produits affichés lors du paiement font foi. 

Crokeo.ch se réserve le droit de :

  • modifier ses prix à tout moment sans préavis mais s’engage à appliquer les tarifs en vigueur lors de l’enregistrement de la commande sous réserve de la disponibilité des produits à cette date. 
  • suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus d'autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non-paiement.
  • refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé une commande dans son intégralité une fois le délai de paiement accordé dépassé

3.2 Informations de facturation

Vous acceptez de fournir des informations de commande et de compte à jour, complètes et exactes pour toutes les commandes passées sur www.crokeo.ch. Vous vous engagez à mettre à jour rapidement votre compte et vos autres informations, y compris votre adresse e-mail, vos numéros de cartes de crédit et dates d’expiration, pour que nous puissions compléter vos transactions et vous contacter si nécessaire.

3.3 Paiement

Le paiement par prélèvement est effectué entre 1 et 2 jours avant la date de livraison par la société HUNGRY PETS. 
Le paiement de la marchandise s’effectue au choix selon les modes de paiement proposés lors du processus de commande et dans les conditions qui y sont précisées. Nous nous réservons le droit d’exclure certains modes de paiement en fonction du résultat de la vérification de vos données (vérification d’identité et de solvabilité).

Afin d'optimiser la sécurité des transactions, tout paiement effectué par carte bancaire sur crokeo.ch s'effectue via le système de paiement en ligne sécurisé, qui permet de crypter toutes les données relatives aux commandes (y compris les noms, adresses et numéros de cartes de crédit) afin que les informations communiquées soient protégées lors de leur transmission. 

Sauf exception lors de remises, mois gratuits exceptionnels ou autre offre promotionnelle, le prix des abonnements est prélevé tous les 28 jours à partir de la date de la première livraison, directement sur la carte de crédit du client mentionnée lors de l’achat. 

Les règlements sur facture sont soumis à des frais de gestion s'élevant à CHF 3.-.

3.4 Pénalités de retard et non-paiement

En cas d’échec du débit de la carte de crédit et/ou d’expiration, le support Crokeo contactera le client pour mettre à jour son moyen de paiement (jusqu’à mise à jour et succès dans le débit de la carte de crédit du client, aucune nouvelle livraison ne sera effectuée et l’abonnement sera suspendu).  

En cas de retard de paiement, nous nous réservons le droit de vous facturer des frais forfaitaires de recouvrement à hauteur de 20 CHF à partir de la deuxième lettre de relance ainsi que pour toutes les suivantes, indépendamment du fait que la première lettre de relance vous soit parvenue par courrier ou par e-mail.  En cas de retard de paiement, vous vous engagez à nous rembourser tous les frais, dépenses et décaissements que nous avons encourus en raison de la poursuite de nos réclamations. Cela inclut également, sans préjudice d’une obligation procédurale de remboursement des frais, tous les frais extrajudiciaires d’une agence de recouvrement ou d’un avocat mandaté.

Ces conditions s’appliquent également en cas de non retour d’un contenant réutilisable fourni par Crokeo lors de l’interruption ou de la clôture d’un abonnement à la demande du client, après avertissement préalable. (cf. 4.4 Consignes)

3.5 Prépaiement

La société HUNGRY PETS propose à ses abonnés de réaliser des économies en optant pour un prépaiement semestriel ou annuel ouvrant ainsi un crédit de 6 ou 13 livraisons auprès de Crokeo. Ces offres de prépaiement (10% de remise pour un prépaiement semestriel et 15% pour une prépaiement annuel) ne sont pas cumulables avec d'autres tarifs avantages ou réductions sauf remises multipets. Ce type de paiement engage l'acheteur sur la durée choisie et n'est pas remboursable hors circonstances exceptionnelles parmi lesquelles : le décès prématuré de l'animal (certificat de décès demandé) ou un avis vétérinaire défavorable é la consommation des croquettes Crokeo mettant en péril la santé de l'animal (pathologie ou allergie nécessitant d'interrompre immédiatement le régime alimentaire habituel, analyses médicales devant être fournies avec l'avis vétérinaire daté et signé).

Les livraisons peuvent être interrompues à la demande de l'abonné mais aucun remboursement ne sera accordé en dehors des cas de figure énoncés ci dessus. En cas de remboursement accepté par Crokeo, les livraisons non reçues seront remboursées, mais des frais de gestion de 15 CHF seront retenus.

Lorsqu'un acheteur choisit une offre de prépaiement, Crokeo s'engage à lui livrer à chaque date de livraison prévue la quantité de croquettes établie lors de la souscription de l'offre, cette quantité reste modifiable tout au long de la période prépayée (sans dépasser le seuil nécessitant de passer à un abonnement supérieur), tout comme la recette choisie par l'acheteur. Il est également possible de suspendre les livraisons d'un abonnement prépayé dans la limite de 3 mois consécutifs maximum, ce qui repoussera l'échéance de la fin de la période prépayée d'autant de temps.

Les offres de prépaiement sont renouvelées automatiquement lorsqu'elles arrivent à échéance sauf avis contraire de l'abonné avant la date d'anniversaire du renouvellement. Passée cette date, l'abonnement ne sera à nouveau plus modifiable avant sa prochaine date anniversaire (semestrielle ou annuelle).

MODALITÉS DE LIVRAISON

4.1 Délivrance de la commande

Crokeo assure son service de livraison en Suisse selon une liste de districts disponibles sur www.crokeo.ch. cette liste évolue avec le temps. La liste des districts disponibles pour la livraison le jour du paiement de l’abonnement mensuel fait foi. Crokeo se réserve le droit de modifier à tout moment et de façon unilatérale la liste des districts disponibles. En cas de suppression d’une zone Crokeo se réserve le droit d’annuler les abonnements n’entrant plus dans la zone de livraison en adressant une notice à ses abonnés dans un délai minimum de 28 jours.

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison communiquée par le client lors de la prise de commande. 

Si le client n'est pas présent lors de la livraison et sans indication contraire de sa part, les produits sont déposés devant la porte de son domicile ou à la réception ou devant la porte de l’entreprise. 
Les produits peuvent également être livrées chez un(e) voisin(e) habitant le même immeuble, si le client indique l'adresse et le téléphone du voisin sous la section « instructions de livraison » de son compte client avant de confirmer sa commande. 
Le client assume la responsabilité des produits une fois livrés, même si ces derniers sont déposés devant la porte de son domicile ou de l’entreprise ou chez un voisin en son absence. 

Si le produit est exceptionnellement perdu, le client peut contacter le service après-vente support@crokeo.ch pour un remplacement exceptionnel au plus rapide. Crokeo décidera de façon unilatérale d’un geste commercial. 

4.2 Calendrier de livraison

La livraison s’effectue selon le calendrier de tournées préétabli par Crokeo pour minimier son impact sur l'environnement. Chaque nouvel abonné est ajouté au circuit de livraison existant et recevra donc sa première commande au plus tôt 48h après son inscription et au plus tard 28 jours après son inscription.

La date de première livraison est communiquée par email à chaque nouvel inscrit dans les 48h suivant son adhésion au service Crokeo.

4.3 Retard et impossibilité de livraison

Le délai de livraison dépend du calendrier de livraison Crokeo. Il n’est pas possible de demander une date de livraison spécifique (ni un créneau horaire spécifique, même le jour prévu de la livraison). Crokeo ne peut en outre pas être tenue pour responsable des retards de livraison engendrés par les conditions météorologiques locales difficiles, ou en cas de force majeure. 

Les heures de livraison peuvent varier à l’intérieur du créneau horaire et occasionnellement se situer en dehors de ce créneau. Certaines dates de livraison peuvent être également bloquées. Dans ces cas-là, toute demande de dédommagement est exclue. 
Il incombe à l’acheteur de communiquer les bonnes informations de livraison à Crokeo pour assurer les bonnes conditions de livraison des produits. Toutes erreurs de saisie des informations de livraison lors de la prise de commande seront imputées à la responsabilité de l’acheteur. En cas d'adresse incomplète, de mauvaise adresse ou de manque d'information entraînant une impossibilité de livrer le produit, Crokeo ne pourra pas reprogrammer de livraison exceptionnelle entre les 28 jours séparant la livraison non effectuée et la prochaine livraison prévue dans le planning.

4.4 Consignes

La livraison s’effectue par le biais de contenant(s) réutilisable(s) (bocaux en verre, fûts en carton et en plastique, réutilisables). Ces contenants sont mis à disposition par Crokeo au client qui s’engage cependant à les retourner afin de réduire l'utilisation de plastique à usage unique et d'alimenter le cycle vertueux de ce processus de livraison.  

En particulier, le client s’engage à remettre à Crokeo le(s) contenant(s) vide(s) à la veille de chaque livraison, en le disposant devant la porte de l’adresse de livraison. Une notification de rappel sera remise au client en amont de cette date.
En cas de non restitution après 3 notifications de rappel ou de détérioration des contenants, la société HUNGRY PETS se réserve le droit de facturer les montants suivants :

CHF 13.- par bocal en verre
CHF 29.- par fût en carton
CHF 29.- par fût bleu ou noir

En cas d’annulation de l’abonnement, le client s’engage à restituer le(s) contenant(s) à Crokeo en le(s) déposant devant la porte de l’adresse de livraison à la date communiquée par le service client de Crokeo. Cette date est unique et ne peut être reportée. En cas de non-retour du/des contenant(s), la société HUNGRY PETS se réserve le droit de facturer le(s) contenant(s) non restitués dans un délai de 60 jours par le biais d’un débit sur le moyen de paiement de l’abonnement. A toute fin utile, un reçu avec TVA pour ce débit pourra être obtenu sur contact auprès du service client de Crokeo. 

Les contenants servant à distribuer les échantillons de croquettes Crokeo (sur demande via le formulaire dédié sous l'onget "tester") sont offerts et ne sont donc pas consignés. Même si une commande d'échantillon n'aboutit pas par la suite à un abonnement Crokeo, les bocaux test ne seront pas réclamés ni récupérés par l'équipe Crokeo. 

MODIFICATION, SUSPENSION ET CLÔTURE D’ABONNEMENT

5.1 Modification et suspension d’abonnement

Le Client peut à tout moment modifier ou suspendre son abonnement pour choisir de profiter d'une autre formule d'abonnement, parmi les formules existantes ou celles qui pourront le cas échéant être développées par la société à l'avenir. 
Toutefois, pour que ces modifications soient prises en compte à compter du mois suivant, le Client devra impérativement avoir enregistré la modification de son abonnement sur l’espace client www.crokeo.ch ou auprès du service client (support@crokeo.ch) au minimum 5 jours avant la date de la prochaine livraison.  

5.2 Résiliation d’abonnement

Crokeo propose la souscription d’un abonnement de 28 jours, renouvelé automatiquement de façon indéterminée sauf avis contraire de l’abonné. Ce renouvellement peut être résilié sans engagement à n’importe quel moment via l’espace client sur www.crokeo.ch ou en contactant le support client support@crokeo.ch 

La prise en compte de l’interruption de l’abonnement est effective dès réception d’un email édité par crokeo.ch. La demande de clôture d’abonnement doit impérativement être formulée le mois précédant la prochaine échéance de paiement (chaque échéance est espacée de 28 jours), minimum 5 jours avant la date de la prochaine livraison pour des raisons logistiques.

Sous réserve que ce délai de 5 jours soit respecté, plus aucune marchandise ne sera livrée. La marchandise restante du mois en cours ne sera ni remboursée, ni récupérée, seule la consigne devra être restituée à un jour (unique) précisé en amont selon les informations du service client de Crokeo.

En cas de non-respect du délai obligatoire de 5 jours avant la date de la prochaine livraison, l’annulation de l’abonnement sera pris en compte pour le mois suivant.

Crokeo peut également annuler l’abonnement de façon unilatérale avec un mois de préavis sans devoir communiquer de motif. 

CONFORMITÉ DES PRODUITS, RETOURS ET REMBOURSEMENTS

6.1 Vérification de la conformité des produits

Il incombe au client de vérifier la conformité de la marchandise reçue. La vérification est considérée comme effectuée après 3 jours ouvrables sans réclamation formulée auprès de notre service client.

6.2 Constat de non-conformité

En cas d’anomalie telles que : contenant cassé, quantité de marchandise insuffisante ou non-conforme à la commande, etc. Le client doit impérativement informer le service client de Crokeo de la non-conformité de sa commande en formulant une réclamation par email ou par téléphone  dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.

6.3 Retours

Il n’est pas possible de retourner les croquettes Crokeo une fois que la commande a été livrée. Nous ne reprenons aucune livraison, quel que soit le motif de réclamation.

Les produits (hors cartes cadeaux) vendus dans la boutique en ligne Crokeo peuvent faire l'objet d'un remboursement jusqu'à 15 jours après leur date d'achat sous réserve d'être retournés dans leur emballage d'origine, non-ouverts et non-utilisés. Les bois à mâcher et friandises vendues à la pièce (ex: fromage de Yak) ne peuvent pas faire l'objet d'une demande de remboursement. Tout produit dont le contenant a été ouvert ne peut pas être repris.

Les frais de retour sont à la charge du client. Nous demandons un justificatif de paiement pour valider le remboursement qui, si toutes les conditions sont réunies, pourra être effectué sous 30 jours.

6.4 Remboursements

Les produits dont les qualités intrinsèques ne correspondent pas aux attentes du client (p. ex. propriétés gustatives) ainsi que les produits commandés par erreur ne sont pas remboursables et ne peuvent donc pas faire l’objet d’une déclaration de non-conformité.

Les produits reconnus comme non-conformes à la commande du client seront remplacés par Crokeo sous un délai maximum de 28 jours ouvrables.

OFFRES PROMOTIONNELLES, PARRAINAGE ET RÉDUCTIONS

7.1 Offre de parrainage

Chaque client Crokeo bénéficie de 5 codes de parrainage qu'il peut retrouver directement sur son compte client, dans la section “Parrainage”. Grâce à ces codes, les filleuls reçoivent une Happy Box gratuitement afin qu'ils puissent tester l'expérience Crokeo sans frais. Une fois que le filleul est convaincu par le concept Crokeo et souscrit un abonnement, son parrain et lui-même reçoivent un bon de 20 CHF à faire valoir sur la boutique Crokeo.

Tout client a la possibilité de parrainer de nouveaux clients (nouveaux clients uniquement). Pour ce faire, les nouveaux clients sont invités à indiquer lors de la souscription de leur abonnement le code de parrainage de leur parrain dans la rubrique prévue à cet effet lors du processus de souscription.  

Tout client étant, en qualité de parrain, à l'origine d'un abonnement, recevra un bon de 20 CHF à utiliser sur la boutique Crokeo. Le parrain peut cumuler autant de filleuls qu’il le souhaite et donc autant de bons d'achat de 20 CHF. Chaque filleul, après validation de son adhésion chez Crokeo, recevra également un bon de 20 CHF à utiliser sur la boutique Crokeo.

Les codes de parrainage ne sont pas cumulables avec d’autres offres promotionnelles. Ils ne fonctionnent que dans le cadre de l’achat d'un abonnement sur crokeo.ch. Les bons de 20 CHF offerts au parrain ainsi qu'à ses filleuls ne peuvent pas faire l’objet d’une quelconque compensation financière si non utilisés.

Les codes de parrainage du parrain sont valables aussi longtemps que le parrain est souscripteur d’un abonnement Crokeo, ces codes deviennent obsolètes dès lors que le parrain interrompt son abonnement.

7.2 Offres promotionnelles

Les offres promotionnelles sont limitées dans le temps. Les réductions ou avantages liés sont donc disponibles sur une durée limitée. Ils ne peuvent pas être appliqués rétroactivement et ne peuvent donner lieu à aucune rétribution ou échange, monétaire ou non.

HUNGRY PETS peut suspendre ou annuler toute offre spéciale, même en cours, sans préavis, concernant toutes les opérations promotionnelles de la marque Crokeo. Nous pouvons, à notre seule discrétion, restreindre le nombre de personnes pouvant bénéficier d’une offre pour quelque raison que ce soit.

Votre participation à une opération promotionnelle Crokeo, que ce soit par l’utilisation d’un bon cadeau, d’un code de réduction ou via un concours, implique votre acceptation automatique de ces Conditions Générales et votre acceptation automatique des conditions liées à l’opération promotionnelle en question si celle-ci fait l’objet de conditions de participation spécifiques, lesquelles seront communiquées avec le lancement de l’opération promotionnelle concernée.

JEUX CONCOURS

HUNGRY PETS organise temporairement des concours sur ses réseaux Instagram et Facebook sous forme de jeux concours gratuits, sans obligation d'achat. Ces jeux concours sont soumis à des conditions de participation spécifiques disponibles en cliquant sur ce lien. En participant à l'un des jeux concours Crokeo, l'internaute accepte ces conditions de participation. HUNGRY PETS se réserve le droit d’adapter, de modifier ou d’interrompre un jeu concours en cours si nécessaire, sans préavis.

***
Les présentes Conditions Générales sont soumises au droit Suisse. 

En cas de litige susceptible de survenir en rapport avec les présentes Conditions Générales, leur interprétation et leurs conséquences ou avec les actes les complétant ou les modifiant, les parties s'efforceront toujours de trouver une solution amiable avant de porter l'affaire devant les tribunaux. 

Les présentes Conditions Générales peuvent être modifiées à tout moment, sans préavis.  

Dernière mise à jour le 08.02.2023

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